FAQ - Centre d'aide

Que se passe-t-il lorsqu'un produit est en rupture de stock ? 

Nous ne pouvons pas toujours donner un préavis sur les restock de nos produits car ils sont souvent sujets à des changements, et nos collections évoluent.

Pour être le premier à connaître les dates de réapprovisionnement surveillez de près nos réseaux sociaux.

Comment puis-je vous contacter ? 

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, contactez-nous par mail à l'adresse suivante: linxlunetier@gmail.com, ou sur Instagram (@linxlunetier)

Veillez à n'utiliser qu'un seul moyen de contact, car le fait d'en utiliser plusieurs peut retarder les délais de réponse pour vous et pour nos autres clients. 

Quels sont les délais de livraison ? 

Nos paires sont fabriquées de façon artisanale, dans le respect du savoir-faire lunetier.  

Nos délais de livraison (fabrication incluse) vont donc de 5 à 10 jours dans toute l'Europe. Pour les Etats-Unis, l'Afrique du Sud et le reste du monde, les délais vont de 7 à 16 jours ouvrés. La livraison est gratuite.

Fournissez-vous des informations concernant le suivi du produit ? 

Vous recevez un numéro de suivi sous 72h à l'adresse mail renseignée lors de l'inscription.

Mon produit est endommagé, que faire ? 

Nous sommes navrés de l'entendre. Contactez-nous sur Instagram ou à l'adresse suivante: linxlunetier@gmail.com et nous procèderons à son remplacement ou à un remboursement de la commande.

  

COVID-19:  

Continuez-vous d'expédier ? 

Actuellement, nous sommes toujours en mesure d'accepter des commandes et d'expédier à l'international. Nous vous recommandons de commander à votre domicile, plutôt qu'aux adresses professionnelles dont l'accès peut être limité. 

Expédiez-vous comme d'habitude ? 

Nous faisons de notre mieux ! Des retards mineurs et inattendus se produisent au niveau international. Aucun délai supplémentaire vers la France et la Belgique. En cas de problème, nous nous assurerons de vous communiquer tout retard possible, en utilisant l'adresse électronique renseignée au moment de votre paiement.  

Que faîtes-vous pour assurer la sécurité et le bien-être du personnel au sein de votre entreprise ? 

L'équipe Linx sera toujours une priorité, et nous faisons tout notre possible pour la sécurité et le bien-être de nos employés.